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4 minutes de Shadowgun

MadFingerGames vient de publier une vidéo de 4 minutes du gameplay de son jeu Shadowgun, un TPS qui tourne sur le moteur Unity et qui a…

MadFingerGames vient de publier une vidéo de 4 minutes du gameplay de son jeu Shadowgun, un TPS qui tourne sur le moteur Unity et qui a été développé pour les tablettes sous Tegra 2 et le futur quad-core Kal-El, sans oublier l’iPad et l’iPhone… Impressionnant quand même.


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11 commentaires
  1. Enfin quelque chose qui commence à ressembler à un vrai jeu pour tegra2…! J’admire la performance ceci dis, c’est fort. Maintenant en terme de fun, cela reste un basique gear of war 🙂

    Mais gg quand même !!

  2. p’t*in mais c’est plus qu’une PS2! En fait on pourrait même dire que les tablettes sont devenus les consoles portables les plus puissantes du marché (sans prendre en compte la PS Vita)

  3. Oh mais ce qui serait gênant , c’est qu’on va y jouer avec les mains sur l’écran qui servira de contrôleur et de que l’on n’y verra que dalle

  4. Et pendant ce temps, chez Epic…

    En public :
    “Nous ne savons pas faire de jeux pour des plateformes diversifiées comme Android”

    En coulisse :
    “On a signé pour combien de temps l’exclusivité Apple pour Infinity Blade…?”

    “… ah merde, si longtemps que ca…”

    Ils ont perdu les millions qu’ils auraient pu faire avec les tablettes Tegra.

    Pour ma part ils méritent de couler. Surtout quand on sort des aneries comme “Android est trop diversifiés” (ah ouais? Et le PC c’est uniforme?!).

    Ca montre juste que Epic est vendu a Apple. Et pour ca je leur dit proutt.

    Vive le multiplateforme.

  5. Et les gâchettes ? En terme d’ergonomie ça va être une vraie galère pour tirer en même temps qu’on bouge et qu’on vise.

  6. mouais ça a beau être le jeux le plus magnifique de l’année mais voila quoi les jeux sur tablettes ça va 5 minutes apès quoi on sature vite…

  7. Ah ok c’est pour tablette. Des graphismes au niveau d’un Doom III ou d’un Quake 4 c’est pas mal du tout. Bon ce n’est pas encore la qualité bluffante de Stalker Tchernobyl, et la démarche du “bonhomme” est plutôt marrante, avec ses épaules qui remontent jusqu’au plafond entre chaque pas …

  8. D’âpre le communique de presse sur le site du éditeur (MadFingerGames) ce jeux ne verra pas le jour chez Apple puisque pas asse puisant pour le faire tourner.

  9. Ca me fait penser aux jeux PC d’il y a 10ans, les graphismes en plus, le scénario/jouabilité/intérêt en moins :p

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