Passer au contenu

MySpace avait lui aussi un partenariat avec Skype, à l’époque…

MySpace, récemment racheté par le groupe Specific Media pour 35 millions de dollars (et s’étant accessoirement vu “investi” par le chanteur Justin Timberlake) était en effet…

MySpace, récemment racheté par le groupe Specific Media pour 35 millions de dollars (et s’étant accessoirement vu “investi” par le chanteur Justin Timberlake) était en effet le premier réseau social à intégrer un service de VoIP en 2007 soit trois ans et demi avant Facebook.

Un voyage dans le passé qui pourrait nous faire penser que Facebook lance un outil désuet, mais ce serait sans tenir compte des 700 millions d’utilisateurs enregistrés au sein du service, en comparaison des 34,8 millions d’utilisateurs de MySpace recensés en mai dernier (une audience qui ne cesse de décliner pour un service qui avait à l’époque passé la barre des 75,9 millions d’utilisateurs). Ajoutez à cela les 170 millions d’utilisateurs réguliers ainsi que les 663 millions de comptes enregistrés sur Skype et l’on peut encore une fois se questionner sur le clairvoyance de Justin…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Ouais enfin la grosse annonce qui était prévue par Facebook ressemble un peu à un soufflé raté selon moi…

    “Regardez, Google lance un concurrent qui propose des appels vidéos, et ben figurez-vous que l’on innove à fond de notre côté, et que l’on vous propose exactement la même chose !”

    La comparaison avec MySpace me semble pertinente ^^

  2. @Nikopik Faut arrêter de penser que des partenariat pareil se mettent en place en quelque jour et que le MAJ du site se fait en quelque heure. Google+ est sortit y’a quoi deux semaines ?

  3. Bon, moi, personnellement, il doit y avoir 5% de mes “amis” facebook avec qui çà pourrait me plaire de discuter.
    Les autres ? Bahh, pas trop envie de voir leur tête, encore moins de les entendre.

  4. @komino : quel intérêt d’avoir dans tes “amis” des gens que tu n’apprécie pas au point de ne pas vouloir leur parler ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *