Passer au contenu

Bang & Olufsen BeoSound 5 Encore

Bang & Olufsen vient d’annoncer son nouveau lecteur de musiques connecté, le BeoSound 5 Encore qui se veut être en gros le successeur du BeoSound 5….

Bang & Olufsen vient d’annoncer son nouveau lecteur de musiques connecté, le BeoSound 5 Encore qui se veut être en gros le successeur du BeoSound 5. La nouveauté vient du fait qu’il est totalement autonome et ne nécessite plus la présence du serveur BeoMaster 5.
Le BeoSound 5 Encore vous propose désormais une connectique des plus complète avec de l’Ethernet, du WiFi N et des ports USB. Compatible DNLA, il vous propose un impressionnant écran tactile de 10,4″, vous pourrez bien entendu y brancher des disques durs externes puisqu’il est compatible MP3/AAC/WMA/FLAC et accéder à quelques 13 000 stations radio sur Internet. Evidemment, on ne nous communique pas le prix de la bête mais à devrait tourner autour des 3000€… Et dire que certains pensent que Sonos, c’est cher ^^


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. On est bien d’accord que c’est juste pour séléctioner la clientèle hein ces prix la parce que pour ce que c’est 3000 boules ca fait un peu cher quand même

  2. En même temps, c’est du Bang & Olufsen. Suis-je le seul à penser (même si j’ai pas les moyens) que la qualité a un prix ? Surtout au niveau de la Hifi…

  3. @ anne onyme : non tu n’es pas la seule… forcément que la qualité à un prix, et dans le cas de B&O, le design aussi.

    après, avec une station comme celle-ci, il faut rajouter des enceintes convenables… et de bonnes enceintes B&O aussi c’est cher…

  4. B&O c’est du design, mais le Hi-Fi n’est pas leur point fort, surtout dans leurs gammes de prix.
    Si vous voulez de la qualité au niveau du son n’allez pas voir chez un designer, regardez plutôt vers les marques de haute fidélité, il y a le choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *