La licence Call of Duty morte d’ici 3 ans ?

Par Rédacteur Invité le

Le troll semble être devenu le sport officiel chez EA. Enfin, après avoir accusé des propos d’Eric Hirshberg, le PDG d’Activision Publishing, la semaine passée, et laissant entendre que les médisances répétées du géant du jeu vidéo allaient mettre un frein aux bénéfices de l’industrie, ce dernier a finalement répondu par la voix de Jeff Brown, en charge de gérer la communication de la firme :

« Bienvenue dans la ligue des grands, Eric. Je sais que vous êtes nouveau dans le milieu, mais quelqu’un aurait du vous dire que nous évoluons au sein d’une industrie compétitive. Vous avez toutes les raisons d’être nerveux. L’année dernière, Activision disposait de 90% de parts de marché dans le secteur des FPS. Cette année, Battlefield 3 va s’en approprier entre 60 et 70%. A ce rythme, vous ne serez plus dans la catégorie d’ici 2 ou 3 ans. Si vous ne me croyez pas, allez dans une boutique, et tentez d’acheter une copie d’un jeu Guitar Hero ou Tony Hawk. »

Ouch. L’affrontement entre les 2 entités, prévu pour cet automne, devrait être délicieux pour nous, spectateurs ! (actifs, dans un sens). Mais entre nous, quel trolleur, ce Jeff Brown

Source: Source
stopwatch < 1 min.