Passer au contenu

Portal: No Escape

Voici un court métrage réalisé par Dan Trachtenberg nommé Portal: No Escape, qui traite donc de Portal et qui avait été présenté au Comic Con de…

Voici un court métrage réalisé par Dan Trachtenberg nommé Portal: No Escape, qui traite donc de Portal et qui avait été présenté au Comic Con de San Diego cette année.


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

13 commentaires
  1. Tout à fait génial !
    Un peu long à démarrer, bonne utilisation du gun (beaucoup mieux que les deux losers de Ninja), et la musique colle parfaitement !

    Vivement un vrai film 🙂

  2. Le début est assez soporifique, mais à l’arriver du PortalGun, le court-métrage se dynamise très vite. Je trouve que l’actrice à très bien été choisis pour ce rôle, pour une fois qu’on nous met pas une bimbo avec des formes généreuses qui fait des cascades de folies. Cette actrice, au moins, on voit qu’elle en a dans les bras. 🙂

  3. Ouais, ça en jette !
    Un long métrage pourrait être super sympa ! Ou une série (avec un sénar qui colle aussi) !

  4. Les effets spéciaux sont un régal !
    Petits effets de flou dynamique avec lueur et distorsion thermique, le rendu des portails,… Un vrai plaisir 🙂 !!

  5. Rien a redire. Les effets spéciaux sont géniaux, la musique colle tout a fait et l’actrice a été bien choisie pour ce rôle. Bravo

  6. Très bien réalisé ! Le début est un peu long, mais quand le PortalGun arrive, ça démarre vite. La musique correspond bien à l’univers de Portal, ainsi que les décors.

    Manque juste la p’tite touche d’humour de la série ! Mais je pense que cela est voulu, pour coller à l’atmosphère orientée action.

    Juste un petit bémol, le PortalGun est vraiment mal fait :s

  7. Excellent ! Le début montre bien le côté “No Escape” ! Et la découverte et utilisation du PortalGun sont juste trop bien !

    Et les effets spéciaux, rien à redire. Génial.

    :love:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *