Passer au contenu

Une photo de mariage inspirée par Battlestar Galactica

Le tableau La Cène aura inspiré une pléthore de clichés. Les créateurs de la série Battlestar Galatica en ont de leur côté “profité” si l’on puis…

Le tableau La Cène aura inspiré une pléthore de clichés. Les créateurs de la série Battlestar Galatica en ont de leur côté “profité” si l’on puis dire (tout comme les créateur des Sopranos, pour vous donner un point de comparaison), et ont bien malgré eux donné l’idée à un couple de jeunes époux, en l’occurrence Justin et Heather Hartley, de reproduire la scène en question lors de leur cérémonie de mariage. La grande classe. Même si ça manque un peu de Photoshop.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

14 commentaires
  1. Bon ils sont moins beaux que l’originale, mais c’plutot classe ^^
    J’imagine bien la marié qui a gueulé sur chaque personne pour que se soit parfait.

  2. Avant de parler de photoshoper une image, on parlera d’abord d’avoir une bonne lumière :). Là on voit que c’est clairement pris à l’arrache avec un bon gros coup de flash en pleine face :D. Yavait moyen de faire bien mieux sans avoir de gros moyens.

  3. Culture G au top au journal du geek ^^

    (quand à la femme au milieu à la place du christ, c’est une pub de marithé et françois girbaud (entre autres) elle même reprise de la cène qui avait fait scandale.)

  4. Si ça se trouve ils connaissent même pas BSG. La Dernière Cène par contre c’est connu par tout le monde. Mi-Fail pour l’article en somme :p

  5. @Jc : Méconnu ? sérieusement ? lol

    sinon ça a juste été repris une chiée de fois la cène, y’en a pour tout les goûts, simpsons, star wars http://filmgeek.fr/2009/04/09/la-cene-revue-et-corrigee/ … dire que ça vient de BSG, c’est un peu fastoche pour un mariage, quitte a être fan, autant faire des faire-parts a theme genre les papiers hexagonaux de la série, et d’autres clins d’oeil que juste reprendre une “pose” déja reprise d’une oeuvre d’art. 😕

  6. Oui, ça fait penser à la Cène… Mais, en faisant plus attention, vous auriez remarqué qu’il n’y a que 12 personnes, ici, et 13 sur le tableau de L. De Vinci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *