GTA III sur iPhone 4S et Android

Par Valentin - Yamato le

Grand Theft Auto III, le succès qui a relancé la licence phare de Rockstar, fête son 10ème anniversaire cette année (déjà 10 ans, on ne voit pas le temps passer.).

« Grand Theft Auto III nous a révélé le potentiel des jeux à monde ouvert » dixit Sam Houser, fondateur de Rockstar « Cela nous a aidé à définir une vision pour l’entreprise, et depuis, nous avons grandi grâce a ce potentiel avec chaque jeux. »

GTA III sortira donc d’ici la fin de l’année sur iPad 2 et iPhone 4S, oui, « S », la vie est injuste.

Sur Android en revanche, la selection est un peu plus large niveau téléphone : Droid X2, HTC Evo 2, LG Optimus 2X, Motorola Atrix, et Samsung Galaxy S2. Pour les tablettes : Acer Iconia, Asus Eee Pad, Motorola Xoom, et Samsung Galaxy Tab 10.1. La selection a beau être plus large, il s’agit avant tout de terminaux assez haut de gamme.

L’anniversaire ne s’arrête pas la, les fans pourront également investir 149,99 dollars pour jouer à la barbie avec une figurine de Claude à l’échelle 1/6eme, fabriquée par Slideshow. Elle est livrée avec sa tenue classique bomber/pantalon docker, son uniforme de prisonnier et une tripotée de trucs pour faire mal aux gens qui vous regardent de travers.

Si par hasard, vous trainez vos guêtres à New-York ce week-end, n’hésitez pas à passer sur le stand de Rockstar à la Comic-Con pour tester le jeu.

Source: Source
stopwatch < 1 min.