Quelques détails, des trailers pour Zelda : Skyward Sword

Par François le

Plus précisément, pour une des zones que notre héros devra traverser dans sa nouvelle aventure. Cette zone s’appelle « Le Volcan d’Ordinn« .

Il semblerait que celle-ci soit peuplée d’une nouvelle race de créatures souterraines (les Mogmas). On y trouve le temple de la terre. Vous trouverez tous les détails, et les trailers, dans la suite !



Le volcan d’Ordinn et les Mogmas : après avoir combattu le Monarque démonique dans le temple de la contemplation, Link poursuit sa quête vers le volcan d’Ordinn où il rencontre les Mogmas, une nouvelle race de créatures souterraines qui explorent également cette zone. En fournissant des objets clés et des conseils utiles, les Mogma se montrent très efficaces pour aider Link à franchir cette région pavée de dangers.

Nouveaux objets : dans la région du volcan d’Ordinn, Link recevra de nouveaux objets, parmi ceux-ci, le sac de bombes et les gants creuse-tout. Grâce au sac de bombes, Link peut stocker des fleurs bombes, essentielles pour résoudre certaines énigmes. La télécommande Wii Plus donne la possibilité au joueur d’utiliser les bombes de multiples manières. Il est possible de les lancer ou de les faire rouler comme des boules de bowling : on peut même donner un effet à leur trajectoire. Les gants creuse-tout font leur appartition dans l’univers de The Legend of Zelda, ils permettent au joueur de creuser le sol à des endroits prévus à cet effet, pour déterrer trésors et objets clés. Dans la zone du volcan d’Ordinn, ils sont particulièrement utiles pour dénicher les pièces qui permettent d’accéder à l’intérieur du temple de la terre.

Le temple de la terre : dans ce temple, Link fait l’équilibriste sur une énorme boule pour se déplacer sur de la lave en fusion. Dans ce temple, Link doit aussi affronter Bela Darma, tout en marchant sur une surface inclinée.

La lyre de la Déesse : tout comme dans les précédents titres de la série Zelda, la musique y tient une place toute paticulière. The Legend of Zelda: Skyward Sword n’échappe pas à la règle et la musique fait partie intégrante de la façon de jouer. Grâce à la télécommande Wii Motion Plus, les joueurs peuvent jouer une variété de mélodies avec la lyre de la Déesse que Link reçoit dans le jeu.

stopwatch 2 min.