Passer au contenu

Acer dévoile son Acer Allegro sous Windows Phone

Acer vient d’annoncer la sortie du Acer Allegro, son smartphone sous Windows Phone 7.5 qui sera disponible mi-novembre en deux couleurs, Bleu Nuit et Blanc Iceberg,…

Acer vient d’annoncer la sortie du Acer Allegro, son smartphone sous Windows Phone 7.5 qui sera disponible mi-novembre en deux couleurs, Bleu Nuit et Blanc Iceberg, au prix de 299 euros sans abonnement.

Le Acer Allegro offre notamment un écran tactile LED de 3.6″ (480 x 800 pixels), un APN de 5MPx, le Wifi, la 3G, une capacité de 8Go, le Bluetooth 2.1, un processeur Qualcomm Snapdragon 8255 de 1GHz avec 512Mo de RAM, 25Go sur le Cloud via SkyDrive, Dolby Mobile, une batterie de 1300 mAh ou encore le système Fast Charge qui permet de recharger son mobile à partir de son ordinateur Acer 2,5 fois plus vite que sur secteur. Ses dimensions sont de 115.8 x 59 x 12.9mm pour 126g.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. ils sont vraiment fort chez acer mais quand a savoir si il sera commercialiser en france ca j’attend de voir car je n’en ai pas vue beaucoup jusque la moi.
    Mais pour ce qui est du téléphone lui meme il n’a pas l’air tres chère par apport a ses concurrent directe surement un coup parketing.

  2. Pour ceux qui veulent un WP , ils est vraiment pas mal (domage qu’il n’ai pas de camera frontale …)

  3. Mouais, question WP7, ceux sortis il y a déjà un moment, par exemple l’un des plus basique le HTC 7 Trophy ou le Samsung Omnia 7 ont déjà le flash LED en plus, pour ceux qui veulent prendre des photos c’est bien mieux, le LG Optimus 7 a aussi le flash avec le double de mémoire interne…etc
    Rien de bien intéressant dans ce téléphone donc.

  4. “Acer vient d’annoncer” … S’il vous plait, quand vous faites des news avec des semaines de retard, essayez de la jouer discrète …

    Pour info, en Belgique, Vandenborre le vend déjà (pour le prix annoncé de 299 euros).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *