Ten by Fotolia : les plus grands graphistes français vous révèlent leurs techniques

Graphic

Par Auré le

Fotolia lancera dans moins d’un mois la collection TEN. TEN, comme 10 artistes, 10 thèmes, 10 mois et 10 PSD signés par les plus grands noms français pour apprendre et se perfectionner.

Au menu certains artistes que vous connaissez peut-être déjà dont Hellohikimori, Emeric Trahand, Julien Morel, Damin Vignaux , Xavier Bourdil, Pierre Doucin, Nicolas André, Adrien Donot, Brice Chaplet
et François Leroy.

Un projet original sur lequel nos confrères et amis d’Amkashop et de Wisibility travaillent depuis plusieurs mois.

« Afin de promouvoir encore et toujours plus l’art numérique, nous avons décidé de lancer une collection réunissant le travail des 10 meilleurs artistes français de la création digitale, sous forme de fichiers PSD, sur 10 mois et autour de 10 thèmes différents. Grâce à cette collection, nous offrons aux créatifs l’opportunité de s’immerger de manière pédagogique et communautaire dans le travail de chacun de ces
artistes, en leur permettant d’accéder à tous les calques et visuels qui composent leurs créations. Une manière de les aider à trouver toujours plus d’inspiration et d’aller plus loin dans leurs propres réalisations. »

Disponible durant 24h en résolution moyenne, les fichiers .PSD pourront ensuite être acheté au format A3 (300 DPI) moyennant 7€.

En plus de ces images, des interviews vidéo seront dédiées à chacun des artistes cité plus haut seront également disponibles sur le site.

Traduit dans 12 langues et lancé simultanément dans 15 pays le 9 décembre prochain, TenbyFotolia.com vous révélera les techniques des plus grands. Vous êtes prévenu, il serait dommage de rater cela !

Source: Source