Michael Pachter ne croit pas à la Xbox 720 en 2012

Par Rédacteur Invité le

L’analyste (enfin, si l’on peut dire…) Michael Pachter a à nouveau fait parler de lui, en réagissant aux diverses rumeurs faisant état de l’annonce possible de la Xbox 720 par Microsoft dans le courant de l’année 2012. Que nenni. Selon notre homme, tous ces bruits de couloirs sont erronés : “Microsoft vend toujours des tonnes […]

L’analyste (enfin, si l’on peut dire…) Michael Pachter a à nouveau fait parler de lui, en réagissant aux diverses rumeurs faisant état de l’annonce possible de la Xbox 720 par Microsoft dans le courant de l’année 2012. Que nenni. Selon notre homme, tous ces bruits de couloirs sont erronés :

Microsoft vend toujours des tonnes de Xbox 360, et il ne la remplacera pas avant que ses ventes ne chutent. Je pense que les rumeurs sont basées sur des leaks laissant inaugurer une future modification de la Xbox 360 lui permettant de tourner sous Windows 8. J’espère un nouveau modèle de Xbox 360 pour les fêtes de fin d’année 2012, mais je ne pense pas que Microsoft proposera une nouvelle console avant l’année 2014.”

Bon. Début de réponse au CES 2012 ?

Source: Source
stopwatch 3 min.