Passer au contenu

Le desimlock de l’iPhone 4S imminent ?

Si l’iPhone 4S avait jusque là résisté aux efforts de la communauté de bidouilleurs -MuscleNerd en tête de file- tentant de le desimlocker, il semble bien…

Si l’iPhone 4S avait jusque là résisté aux efforts de la communauté de bidouilleurs –MuscleNerd en tête de file- tentant de le desimlocker, il semble bien cette fois que le vent soit en train de tourner.

Le même MuscleNerd ayant publié sur son fil Twitter qu’il venait de dénicher un “exploit” on ne peut plus prometteur, qui pourrait faire partiellement sauter les verrous du dernier mobile en date d’Apple. Et concernant l’iPhone 4, allez vous me demander ? Et bien, c’est là où c’est franchement étonnant, puisque le terminal ne serait même pas concerné par l’exploit en question ! On attendra d’en savoir plus…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

26 commentaires
  1. un “i” et un “?” auront suffit pour que je ne lise pas cet article qui ne traite même pas du bon sujet.

    Il s’agissait du déverouillage (jailbreak) et non du desimlock complètement à côté de la plaque pour de la désinformation totale

  2. Quel exploit…
    Deux possibilités : soit les développeurs Apple sont vraiment abrutis au point que chaque mobile est involontairement bourré de failles permettant le jailbreak, soit ils profitent du jailbreak pour booster les ventes iPhone… (Parmi la dizaine de iUsers que j’ai cotoyé dans mon entourage à la Fac, seulement 1 ne l’avait pas jailbreak…)

  3. C’est gentil le desimlock de l’Iphone 4S mais les gars sont à la rue pour l’Iphone 4 !
    En fait, les hackers “iphone” travaillent pour Apple puisqu’ils ne travaillent que sur les nouveaux produits, ils poussent à acheter…

  4. Autant pour moi , je suis partit au quart de tout en lisant le post de Juks mais il semblerai que c’est effectivement de Désimlockage qu’il s’agit, c’est à dire l’utilisation dune carte sim autre que celle de votre opérateur.

    Méaculpa

  5. Ouah les haters partent au quart de tour! Tellement vite d’ailleurs qu’ils doivent en oublier de lire attentivement l’article qui parle bien de désimlockage et non pas de jailbreak…

    @Juks: si tu ne lis pas l’article, pourquoi tu viens le commenter?? Incroyable cette attitude méprisable qui consiste à critiquer dès que ça parle d’Apple ou de Ben sans même se donner la peine de lire le sujet en question.

  6. en passant ceux qui critiquent; un ptit cours de traduction :

    Anglais : Jailbreak = Jailbreak (ou débridage) en francais

    Anglais : Unlock = Débloquage (ou désimlock) en francais.. Donc MuscleNerd parlait bel et bien de désimlock, et non de jailbreak 😉

  7. @Beowulf
    Tu as tout compris enfin presque..Il faut savoir un truc, c’est que les entreprises d’antivirus (pour windows) préparent des virus pour “tester” la réactivité de l’antivirus, ou plutôt que les utilisateurs le teste.

    Beaucoup de personne, notamment aux Etats-Unis désimlocke légalement le téléphone, alors ils doivent trouver le moyen de le tolérer et faire aussi croire qu’ils se battent.
    Mais d’un autre côté, l’informatique n’est jamais une science exacte. Il y a toujours un moyen de contourner une sécurité..tout est piratable et ça aussi il faut le savoir. Toutes les protections peuvent être éclatée et vice et versa.

  8. @Enzo

    Anglais: Jailbreak veut dire (Jail: prison / break: casse), et appliquer ca a un iphone voudrait dire “débridage”.

    Juste par peur que qlq1 te prend au mot et qu il utilise ca dans une phrase en anglais…

  9. S’excuser … ? Pourquoi ?

    Lui il s’excuse de nous casser les … avec ces news apple?

    Non !

    Je ne donnes pas de leçons et je ne dois donc pas en recevoir de cyber-citoyens 8)

  10. Lol Ben qui demande des excuses >< fallait pas faire cette erreur, maintenant à la moindre "connerie" tu nous devras des excuses, et dieu sait combien d'erreurs se glissent dans tes articles…

  11. Meme si fautes il y a, ça vous empêche pas de rester respectueux envers la personne qui se donne la peine de faire un article…

  12. Vous m’faites rire à passer votre temps à critiquer bande de geeks, soyez respectueux et conscients que sans ces gens qui font passer les informations pour débloquer de n’importe quelle façon soit-il, vos iphones !

  13. ouais beaucoup disent que ce site est une arnaque et tu perds tes 30 euros..
    Si c’est pour nourrir une famille roumaine non merci X(

  14. Je certifié que iPhoneo.fr est une grosse arnaque et ne vous permettra que de jailbreaker votre 4S et en aucun cas de desimlocker. J’ai été dévalisé de 30€ et je vais signaler cela aux autorités compétentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *