Passer au contenu

Des Diamond Tears chez Monster

Monster se la joue diamantaire à l’occasion du CES 2012, où il a dévoilé le Diamond Tears, soit un nouveau casque dont une partie du design…

Monster se la joue diamantaire à l’occasion du CES 2012, où il a dévoilé le Diamond Tears, soit un nouveau casque dont une partie du design a été assuré par J.Y. Park, fondateur de JYP Entertainment. Annoncé pour 279.95$, ce casque sera disponible d’ici peu, et sera suivi par une déclinaison in-ear, plus discrète, et sans doute là aussi destiné en priorité à la gente féminine.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

10 commentaires
  1. Ca c’est du Monster Cable, du bling bling vendu à prix d’or, au prix d’un casque audiophile (ce qui n’est bien évidemment pas le cas mais ça la qualité du son, on s’en fout un peu tant que Dr Dre signe)…

    Catastrophique

  2. Bon les goûts et les couleurs, à chacun son opinion !
    Perso un casque, je m’en fou un peu de sa couleur, son design…

    A ce prix là je lui demande juste d’avoir un son impeccable, et ce n’est pas le cas des monsters ! Merci aux enseignes qui permettent d’écouter avant d’acheter, ça m’a éviter une grosse dépense inutile !

  3. C’est idem c’est du monster. Et le côté “hater” est nécessaire quand il s’agit d’enfiler ses clients proprement, effectivement.

  4. dès qu’on critique on est des haters ? looool…. 😀

    Après c’est juste une remarque va taper sur sennheiser ou d’autres marques et pour le même prix la qualité est au-dessus 😳

  5. Pour ce qui est d’être hater, j’aimais pas le son des beats, avec une presse largement unanime sur le sujet. J’ai donc fait un tour sur le wikipedia en de la marque (monster cable products), et effectivement, il faut aimer se faire escroquer par une firme en dessous de tout…. Bref, oui, non peut-être, je suis un hater…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *