Passer au contenu

Deux nouveaux appareils Google TV chez Sony

Sony n’abandonne pas Google TV, le constructeur japonais à dévoiler au CES deux nouveaux appareils, une box et un lecteur Blu-Ray sous la dernière version de…

Sony n’abandonne pas Google TV, le constructeur japonais à dévoiler au CES deux nouveaux appareils, une box et un lecteur Blu-Ray sous la dernière version de l’OS de Google.

Comme vous pouvez le remarquer, il n’y a pas de TV incluant directement Google TV, mais le boitier multimedia est bien plus intéressant, car il pourra de ce fait se brancher sur n’importe quelle TV du marché. Ce dernier nommé NSZ-GS7 sortira au printemps, du moins aux US, et sera notamment livré avec une télécommande disposant d’un trackpad et d’un clavier complet.
Le lecteur Bmu-Ray nommé NSZ-GP9 sortira outre-Atlantique cet été et sera lui aussi livré avec la même télécommande qui offrira également le contrôle vocal.

Pas plus de précisions pour l’instant, ni même de prix.


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. B*rdel de m*rde ! S’ils arrêtaient de se limiter aux US aussi, peut-être que ça marcherait dans d’autres régions du monde ! C’est tout de même hallucinant de savoir que Google TV en est à sa version 2, et que nous m’avons toujours pas pu voir l’ombre d’une sortie en France !

    JDG Network sur Android

  2. Je suis d’accord moi aussi je l’attend depuis sa sorti au us, je pensait qu’elle allait sortir mais apparament rien

  3. si tu est pressé je te conseille de tester la box tv tizzbird F30 android voir détail ici http://tizzbird.fr/ regroupe tous ls aspect du home cinéma (3d, mkv, 1080p, dvix, dolby digital, bref tous les format existant) en plus il y a l’OS android donc internet, email, application etc… et pour optimiser l’utilisation il y a apps tizzremote sur smart phone et tablette android (clavier,sourie etc ) tous sa au fond de son canapé 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *