Free lance Free Mobile avec un forfait à 19,99 euros tout illimité !

Smartphone

Par Gregori Pujol le

Xavier Niel l’avait annoncé, Free diviserait les tarifs de la téléphonie mobile par deux. Promesse tenue puisque Free Mobile vient d’être lancé avec un forfait qui va faire parlé de lui puisqu’il est à 19,99 euros par mois et sans engagement, sans téléphone. Ce prix comprend les appels illimités en France et sur 40 destinations, les SMS/MMS illimités et le web illimité (web, P2P, VoIP, newsgroups, emails…) 3G/3G+ avec un fair use de 3Go ainsi qu’un accés automatique en Freebox en Wifi. Ce forfait passe à 15,99 euros pour les clients Free. Le prix des appels depuis l’étranger est aussi divisé par deux, avec la minutes pour environ O,50 euros.

Notez que Free va proposer également des téléphones débloqués mais sans subvention, que vous pourrez payer sur 12, 24 ou 36 mois, comme l’iPhone 4S 16Go par exemple proposé dés le 27 janvier à 1 euro puis 19,99 euros pendant 36 mois ou 29,99 euros sur 24 mois.

Free Mobile annonce également un forfait RSA à 2 euros ! Celui-ci comprend 60 minutes (5cts la minute en dépassement) de communication et 60 SMS (1ct en dépassement). Ce forfait est entièrement gratuit pour tous les clients Free et disponible dés aujourd’hui.

Attention, ces forfaits sont valables pour les premiers 3 millions de clients, et sont disponibles dés maintenant ICI.

Source: Source