Passer au contenu

Détente : le petit Anonymous

Les Anonymous victimes de leur popularité ont le droit maintenant à leur propre chanson, une parodie de la chanson de Patrick Sébastien “Le petit Bonhomme en…

Les Anonymous victimes de leur popularité ont le droit maintenant à leur propre chanson, une parodie de la chanson de Patrick Sébastien “Le petit Bonhomme en Mousse” tout simplement baptisée “Le petit Anonymous”. C’est hier, sur notre channel IRC que je découvrais avec stupéfaction cette vidéo au titre ravageur et tendance. En cliquant sur le lien de la vidéo j’ai eu très peur et lorsque j’ai entendu l’air de la chanson encore plus… Bien entendu il ne s’agit là que d’une vidéo humoristique, à prendre au second degré, car les Anonymous n’en sont pas à pirater les plateaux de France 2 ou à faire de la chanson. Vous l’aurez compris, les paroles sont dérisoires, nul besoin de bondir sur votre clavier pour défendre corps et âme l’image des Anonymous.

À écouter à vos risques et périls !

le petit anonymous par ganesh2

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

21 commentaires
  1. Enorme 😀 par contre j’aurai ps du l’écouter au taf tout comme nox je l’ai dans la tête là et ça devient très chiant !

  2. Je tiens à préciser que je ne suis pas responsable de la capture d’écran, Greg si c’est toi je ne te félicite pas 😀

  3. Greg si c’est toi. Bien joué!

    Chrystelle tu m’en voudra pas de te détester pour la journée au moins pour avoir mis dans mon cerveau étriquée cet air et cette chanson horrible 😉

  4. Moi je dit bravo pour la capture d’écran , dans un premier temps j’ai pas fait attention mais la super phrase en jaune bien visibles, c’est plutôt comique (si c’est un manque de neutralité ou une inattention ? c’est pas grave tant qu’on se marre ) .

    Par comme ça deja été dit elle reste bien dans la tête !! 🙁

  5. Nooblade : si ça peut te rassurer je m’en veux aussi beaucoup de l’avoir réécoutée ce matin, ça sort pas de la tête 🙁 en plus je hais cette chanson 🙁

  6. Aaaaaaaargh!
    La mélodie tourne en boucle dans ma tête. La preuve que le Rick Rolling n’est rien face au petit bonhomme en mousse de notre gloire nationale qu’est Patrick Sébastion… je le soupçonne d’avoir conclu un pacte avec le vilain pour avoir engendré un tel fléau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *