La plate-forme GFACE de Crytek en beta fermée

Par Caroline le

Crytek ne pouvait pas se contenter d’une simple plate-forme de téléchargement de jeux. Alors, il a décidé de mêler ce principe avec un réseau social et du streaming, pour baptiser ce tout GFACE. Mais le projet ne s’en arrête pas qu’aux ordinateurs, puisqu’elle devrait également débarquer sur trois smartphones différents.

Et comme vous êtes tous de sacrés curieux, je suis persuadée que vous êtes déjà parti vous inscrire sur la beta fermée via le site officiel. Au niveau du catalogue qui ornera cette nouvelle plate-forme, nous savons seulement que Warface, le shooter free to play, devrait être le premier jeu à y faire son apparition.

Mais Crytek a-t-il réellement des chances de percer à côté de gros noms comme Steam ? En soi, pas complètement. Mais comme GFACE devrait regrouper plate-forme smartphone et plate-forme ordinateur, elle aura le mérite de s’avérer pratique, ce qui pourrait présenter un argument fort pour les vrais geeks.

Néanmoins, si la marque a été déposée en avril 2009, il n’y a toujours pas de date de sortie de version définitive planifiée…

Source: Source
stopwatch < 1 min.