Passer au contenu

Microsoft lance MsnNow qui regroupe les buzz des réseaux sociaux

Microsoft lance son service MsnNow, qui permettra aux Internautes de connaître tous les derniers potins sur la toile, un peu à la manière de Scoop.it, à la différence…

Microsoft lance son service MsnNow, qui permettra aux Internautes de connaître tous les derniers potins sur la toile, un peu à la manière de Scoop.it, à la différence qu’aucune application pour Smartphone n’a été annoncée par Microsoft pour l’instant. Alors si vous êtes à la traîne sur Twitter, voici un site qui risque fort de vous plaire !

MSN lance donc une déclinaison de son service d’actualités, qui s’étend cette fois-ci à différents réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Bing et BreakingNews.com. Une manière pour les Internautes de pouvoir se tenir constamment informés des dernières actualités qui font le plus parler sur le Web. La technologie utilisée analyse les tendances sociales qui portent sur de nombreux thèmes comme le sport, la politique ou encore les nouvelles technologies… Vous allez pouvoir retrouver tout cela en front page du site mais également en utilisant l’application MsnNow sur Facebook ou en ajoutant MsnNow sur Twitter.

MsnNow

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Pourquoi dire “front page” et non pas “page d’accueil”?
    Ok les récentes traductions francisées comme platiniste pour DJ ou mimoclip pour Lip Dub sont ridicules, mais pour le coup vous donnez raison aux sages de l’Académie Française ou à je-n’sais-qui qui décide ces traductions.

  2. C’est quoi la différence avec msn ? A part les technologies utilisées par microsoft je pense que pour nous rien ne change.

  3. Visiblement les actualités MSN traitent en effet des plus grosses actualités du moment et les actualités sur MsnNow des actualités qui font le buzz sur les réseaux sociaux, ce ne sont pas forcément les mêmes.

Les commentaires sont fermés.

Mode