Passer au contenu

Un court-métrage en hommage à GoldenEye 64

Développé par RARE en 1997 et édité par Nintendo, GoldenEye 64 fut à n’en pas douter l’un des plus grands FPS console de son époque. Adulé…

Développé par RARE en 1997 et édité par Nintendo, GoldenEye 64 fut à n’en pas douter l’un des plus grands FPS console de son époque. Adulé par la critique de même que par une large communauté de joueurs (encore aujourd’hui), celui-ci fait d’ailleurs partie des 100 meilleures ventes de l’histoire du jeu vidéo.

Récemment, il a eu à nouveau droit à son petit moment de gloire à travers un court-métrage amateur réalisé par un fan et dans lequel il faudra escorter Natalya, remember… Le court-métrage en question met en exergue les problèmes d’I.A. J’avoue qu’à l’époque, cela ne m’avait pas perturbé et vous ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Je viens de prendre un sacré coup de vieux d’un coup… je l’ai saigner ce jeu ! c’était sans nul doute l’un des plus grands FPS…

  2. Haaaa, Natalya qui passe devant ton flingue toute les 10 secondes, que de souvenirs !!!

    C’était ça finalement la plus grande difficulté du mode solo, ne pas buter Natalya 🙂

    Sinon c’est clair que le mode multi (pour l’époque) était génialissime, des centaines d’heures passer dessus avec les potes en vidant des bières …

  3. A quand un vrai reload du jeu, avec juste en plus mode multi online. On garde les graphisme, les armes, les perso, et meme les N64! Rien de mieux en fps multi (sauf perfect dark peut etre)

    aller tous a nos N64 🙂

  4. Vidéo très marrante , mais détail qui ma déçu… pas de décompte des munitions quand il tire , vraiment dommage , tt le reste est super bien fait mais … Par exemple le sang et la jauge de vie , alors je comprend pas pourquoi ils n’ont pas affiché les munitions 😕

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *