Passer au contenu

Vous reprendrez bien une tasse de… Café ?

Parce que le weekend approche à grands pas et qu’il devient de plus en plus difficile de mener à terme vos projets (pour cause de fatigue…

Parce que le weekend approche à grands pas et qu’il devient de plus en plus difficile de mener à terme vos projets (pour cause de fatigue suite à l’AfterWork d’hier soir), vos besoins en caféine se font, à coup sûr, de plus en plus sentir.

Aussi nous vous proposons d’opter non pas pour plusieurs tasses de café, mais pour une bien remplie et corsée (en porcelaine) pouvant contenir environ 5 litres de cet indispensable breuvage. Comptez 46$ soit environ 35 €.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

29 commentaires
  1. @Rihaod +1

    Perso mon café, ce sont uniquement des Ristretto (vue une partie des origines de ma famille) mais de vrais ristretto italien. A peine un demi centilitre, bien tassé juste pour le gout (comme un mini shot en fait), avec un petit verre d’eau gazeuse pour éviter que la bouche sèche. C’est à mon avis la meilleure façon d’apprécier le café.

    Du reste: http://www.youtube.com/watch?v=z3sgbIN87l0 de 0:06 à 0:11 😀
    Mais il faut tjrs mettre une micro pincée de sucre (selon les italiens) pour que le café se dévoile mieux

  2. Il y a deux litres à tout péter dans cette tasse, pas cinq. Ou alors le mec a des raquettes de tennis à la place des mains.

  3. On rappelle quand même que le café est un psychotrope et que sa consommation excessive est dangereuse pour la santé…

  4. manque plus qu’une cuieillère et du sucre à la même echelle, sans parler de la clope ( le tabac c’est tabou ) 😀

  5. @karderoc

    D’ou le fait de boire des ristretto, car la caféïne se dissout dans l’eau. Moins tu as d’eau, moins tu auras de caféïne.

    Mais quand on voit les réponses sur un site anglosaxon sur comment consommez-vous le café, beaucoup ont répondu: en comprimé ! (ca fait peur !)

  6. Hou lala, les chevilles ça va ? Je cause à l’Italien. Moi je moi je… la meilleur façon de … ben dis donc, t’as une haute opinion de toi et de ta patrie d’origine mon vieux.
    Moi, je n’ai pas besoin de drogue pour travailler, café ou autre….

  7. Bah, à part les pizza et le café, ils ont que ça les ritals, on peut bien leur laisser au moins ça pour se montrer sinon leur égo surdimensionné risquerait de faiblir…

    Bref, sinon je pense que 5 litres de café c’est plus du tout énergisant, là c’est caremment la dose létale O__o

  8. N’importe quoi, 5 litres de café, faudrait déjà prévoir une pause de 5min*5 pour se faire son café, et sans compter les collègues qui viennent prendre une tasse. Débile. :((

  9. (Si t’as pas compris que c’etait un objet type “gadget insolite” et pas un truc vraiment serieux, je pense pas qu’il n’y ait que cette entreprise de débile…)

  10. la dose letale de cafe est de quatre-vingt à cent tasses en une fois (parcd que la cafeine a une demi-vie de 3 heures), il faut donc boire minimum 4 doses de cette tasse a la suite pour en mourrir. Mais avant ca je crois que c’est la vessie qui lachera vu l’extraordinaire capacite diuretique du cafe.

  11. @ alex : et beaucoup moins de 80 tasses avant d’avoir les premiers symptômes : tachycardie, tremblement, changement d’humeur, dépendance rapide…sans parler des effets effectivement sur vessie, reins etc…

  12. J’ai eu l’occasion de voir une énorme tasse comme celle-là à Dublin il y a un.
    C’était au musée du Leprechaune, il y avait une pièce reconstituée comme si on était à la taille d’un Leprechaune. Résultat : tout était 3x plus grand, les chaises, les meubles et la tasse.
    Très chouette musée au passage, à faire si vous allez voir les Patrick’s.

  13. ou bien un cocktail bien serré Red Bull + café + alcohol + Burn + Star et là….
    + 2 Seroplex et là ….
    ooops vais me faire bannir moi ====> [_]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *