iTweakStore, prochainement une alternative à Cydia

Smartphone

Par Domejean le

Les jailbreakers d’iPhone vont avoir une nouvelle alternative à l’application Cydia, privilégiée depuis des années par de nombreux utilisateurs, elle permet entre autres de personnaliser son téléphone sous iOS ou d’accéder gratuitement à diverses applications non signées numériquement par Apple. Cette alternative se nomme iTweakStore, une application qui s’annonce comme « rapide, puissante et simple d’utilisation ».

Cette application n’étant pas encore disponible, il est donc difficile de se faire un jugement sur la validité de l’annonce. Cependant, l’application fonctionnera depuis Safari mobile, il faut donc se dire à juste titre qu’il y a des choses qu’on ne peut attendre d’une application qui fonctionne depuis un navigateur si on la compare à une application native. Notons aussi que plusieurs failles ont été trouvées sur le navigateur Safari Mobile, ce qui pourrait poser des problèmes au niveau de la sécurité.

De nombreuses applications similaires se sont cassées le nez, est-ce que l’app iTweakStore relèvera le niveau ? Nous verrons ça à sa sortie, affaire à suivre sur le compte officiel iTweakStore sur Twitter.

itweak

Source: Source