Kid Icarus Uprising : du multi à gogo

Par Caroline le

Après avoir fait la une du Nintendo Direct (que nous n’avons pas manqué de vous détailler), Kid Icarus Uprising revient sur le devant de la scène vidéoludique en dévoilant ses différents modes multijoueurs. Les interactions via le Street Pass commencent également à se préciser, notamment grâce à un certain partage d’armes, qui s’avère intéressant par la suite pour créer des pierres d’armes.

Mais le mode multijoueur qui se prêterait le mieux à des batailles entre amis reste le mode Lumière vs Ténèbres, qui propose de s’affronter entre équipes de trois joueurs : il faudra épuiser la réserve d’énergie de chacun de vos adversaires pour finalement transformer le dernier en « ange redoutable ». Si vous éliminez celui-ci, la partie est gagnée ! Et quand vous en aurez marre de l’esprit d’équipe, vous pourrez utiliser le mode Chacun pour soi qui pourra accueillir six joueurs dans un combat qui valorisera avant-tout votre score.

Bien que les vidéos des modes multi, dévoilées au cours du Nintendo Direct, s’apparentaient plus à un joyeux bordel, tous ces modes différents nous permettront d’avoir quelque chose à nous mettre sous la dent entre amis, et ce de manière amusante. D’autant plus qu’il pourra faire gagner des armes, en fonction de votre performance. Enfin, notez bien que les deux modes cités ci-dessus seront disponibles en réseau local, ou en ligne (avec une connexion internet haut débit). Vous pourrez toujours paramétrer la durée de chaque affrontement, et autres handicap et choix d’armes qui pimentent les parties. Kid Icarus Uprising sent le dynamisme à plein nez, et on adore ça !

Ce concentré de peps, qui débarquera le 23 mars sur 3DS, fait l’objet d’un pack inédit qui, si vous réservez le jeu, contiendra six cartes de réalité augmentée.

Source: Source
stopwatch 2 min.