Gigabyte présente le P2542G Portable Gamer et discret

Au tour de Gigabyte de donner des raisons aux journalistes de regretter de ne pas avoir bravé le froid allemand pour assister au CeBIT, le constructeur présente son portable orienté Gamer le P2542G.


Sous sa robe jaune qui saura se fondre discrètement dans tous les environnements, le P2542G abrite un processeur Intel Core i7 de troisième génération, une carte graphique elle aussi inconnue au bataillon à savoir la GTX 660M dotée de 2Go de RAM, au choix un disque dur à 7200 RPM ou un SSD ainsi que trois ports USB 3.0, un port HDMI, un port VGA ainsi que les traditionnelles entrées/sorties audio.


En ce qui concerne l’affichage, la dalle mesure 15,6 pouces, bénéficie d’une résolution full HD de 1920 x 1080 pixels, l’ensemble étant rétro-éclairé grâce à la technologie LED. Côté multimédia, quatre haut parleurs certifiés THX TruStudio sont censés immerger le joueur lors d’activités de jeu ou multimédia.

Pas de prix public annoncé ni de date de commercialisation Gigabyte précise cependant que ce modèle devrait être commercialisé aux Etats Unis à partir du deuxième trimestre de cette année.

Source: Source