iPad 3 ou iPad HD ?

iOS

Par Gregori Pujol le

À un jour du keynote de Apple pour présenter son nouvel iPad, les rumeurs les plus folles apparaissent par dizaines sur le web, nous en avons sélectionné deux.

La première concerne le nom de cet iPad, qui comme l’iPhone 4S qui n’est pas vraiment un iPhone 5, l’iPad 3 pourrait être une version intermédiaire également et se nommer iPad HD avec notamment un écran Retina et la possibilité d’enregistrer de la vidéo en 1080p, sans oublier un nouveau processeur plus puissant.

La seconde concerne une vidéo à découvrir dans la suite montrant un iPad, qui pourrait être la nouvelle version de la tablette d’Apple. Cet iPad vide a été reconstitué par le site M.I.C. Gadget qui aurait réussi à se procurer les pièces auprès de différents revendeurs asiatiques (fournisseurs de Apple) ! Fake ou pas, à vous de juger…

De source plus sure par contre, ce nouvel iPad annoncé demain, sera disponible en pré-commande dès le lendemain avec une disponibilité dans la foulée, comme toujours, pour les Etats-Unis et fin mars pour l’Europe et donc la France.