Passer au contenu

Nokia Maps disponible sur Android et iOS…

… Ou presque, le service de navigation GPS gratuit jusqu’alors réservé aux détenteurs de terminaux Nokia fait un début timide sur le web et plus particulièrement…

… Ou presque, le service de navigation GPS gratuit jusqu’alors réservé aux détenteurs de terminaux Nokia fait un début timide sur le web et plus particulièrement sur les appareils des constructeurs concurrents du finlandais.

A travers un site en HTML5 et javacript, les utilisateurs seront à même de profiter des instructions de direction en temps réel qui ont su faire le bonheur des utilisateurs du service sous Symbian ou plus récemment Windows Phone.

Rendez vous donc à cette adresse sur votre terminal iOS ou Android pour vous faire une idée.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Le désavantage de cette solution, comparé a mon Nokia N9 qui a les cartes downloadées, reste le problème de connexion quand tu es en roaming.

  2. C’est la navigation avec les cartes embarquées qui est importante pas le site qui affiche les cartes.
    Bon je vais rester chez Nokia encore….

  3. Pas de version française, ça lag lors de déplacement, itinéraires longs à calculer et enfin ça bug complètement lors d’un zoom (en venant de loin). Bref, de la merde…
    (Testé depuis un iPhone 4S)

  4. Bon, la qualité pas terrible. Les visages des photos sont pas floutés, et pourtant Google fait les frais de râleurs et de poursuites….Essayez (Rue Rivoli Paris).
    On Testera quand ce sera utilisable correctement et une qualité pareille à Google…. X(

  5. LOL, ça m’a toujours fait rire les tocards du JdG qui nous sortent des: […]comme mon N9/iPhone derniercri/Galaxy S II Ultrapowermaster. Ca peut pas être LE smartphone, nan c’est le votre qui fait référence.
    Bravo Ducon, on a compris que t’as un collector, tu veux un biscuit ?

    Je précise que je suis ouvert aux moins, alors balancez la sauce !

    Sinon, je ne vois pas l’intérêt de ce type de service alors que les smartphones ont de très satisfaisant système GPS embarqués. Après, ça fait du chois en plus, on va pas s’en plaindre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *