Un peu plus de détails sur Assassin’s Creed III

Par François le

Grace à nos confrères de GameInformer de nouveaux détails émergent concernant le troisième opus d'Assassin's Creed. On apprend aujourd'hui que non seulement chacune des zones de...

Grace à nos confrères de GameInformer de nouveaux détails émergent concernant le troisième opus d’Assassin’s Creed. On apprend aujourd’hui que non seulement chacune des zones de jeu sera disponible en mode hiver et été, rendant par la même certains chemins praticables ou non. Mais que cela aura également un effet sur les PNJs.

Ces “Personnages non joueur” vous proposeront donc des actions différentes, mais également des manières d’agir différentes. On sait également que dans la neige, ces derniers auront plus de mal à se déplacer, ce qui ne sera pas le cas de Connor, notre héros étant capable de naviguer en sautant d’arbre en arbre (euh ? A voir dans le jeu ça hein).

En ce qui concerne les environnements, on a la confirmation que New York et Boston seront bien présentes dans le titre, mais que d’autres villes devraient l’être également (certainement plus petites malgré tout).

Source: Source
stopwatch 6 min.