Passer au contenu

Huawei Ascend D Quad XL : le plus rapide ?

En ce moment, c’est la course aux benchmarks, et après l’iPad 3 qui veut s’imposer comme la tablette la plus rapide, voici le Huawei Ascend D…

En ce moment, c’est la course aux benchmarks, et après l’iPad 3 qui veut s’imposer comme la tablette la plus rapide, voici le Huawei Ascend D Quad XL qui veut lui être considéré comme le smartphone le plus rapide !

Si on en croit les premiers benchmarks (Powerboard.com et Nenamark 2) du site suédois Nordic Hardware, le Ascend D Quad XL qui embarque un processeur quad-core maison nommé Huawei K3V2 et cadencé à 1.5GHz, laisse ses concurrents derrière lui !

Comme bien souvent il est toujours compliqué de confirmé de tels résultats et de savoir exactement comment ils ont été réalisés, mais en tout cas, Huawei qui souhaite se faire une bonne place sur le marché de la téléphonie est sur la bonne voie et nous avons du coup hâte de tester ça à la sortie de l’appareil au moins d’avril normalement.


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Après les agences de notation, les benchmarks… mais au final, on perd de vue l’objectif final qui est la satisfaction de l’utilisateur.
    Où va donc le monde ? 🙁

  2. Eh oui puissant mais pas optimisé, donc pas forcément fluide et réactif comparer a iOS ou WinPhone !

  3. Algabow> Et tu tires cette affirmation d’où exactement ?
    C’est justement aussi parce qu’il est optimisé qu’il est aussi rapide…

  4. Je ferais remarquer que nenamark est bloqué en fps, donc techniquement il a encore plus de performance dans le ventre.

  5. Faut ptet arrêter de compare Ios et Android sur le plan de la fluidité, d’un coté (Ios) t’a des écrans figés avec seulement une pastille pour les notifs, alors que chez android ta un fond d’écran animé et 150 000 widgets… (tu m’étonne que ios soit fluide dans ce cas là xD, d’ailleurs un galaxy ace est aussi rapide avec une rom Ios like, que l’iphone 4S)

    De toute façon ios, N’EST PAS OPTIMISE, mais alors pas du tout (mon ipod Touch 4 en témoigne, en ramant, certes, mais il le fait)
    A chaque MaJ Ios s’alourdit, alors que ses concurrents c’est plutot l’inverse (nexus S passage ICS, léger gain de rapidité, Omnia 7 passage mango, ENORME gain de fluidifié, si si, maintenant il met 15 secondes pour booter)

  6. comparatif un peu spécial : comment cela se fait qu’on compare sur le même bench des tablettes et des smartphones ?

  7. BRAVO HUAWEI Il est temps qu’on connaisse autre chose yen a mar de samsung et compagnie alors qui ya bien mieu !!!!!

  8. Je ne sais pas si sa vous est déjà arriver d’y penser mais je pense que HTC samsung lg sony devrait fortement se faire du soucis une tel monté en puissance C IMPRESSIONANT !!!!
    j’attend déjà leur prochain téléphone avec impaciente !!!!

  9. Encore bien léger comme matériel, un peu comme le Samsung. Je ne veux pas critiquer mais un iPhone a une qualité de finition nettement supérieur. Et puis android c’est bien mais bon… En plus il est bien puissant, super, mais tellement puissant qu’il chauffe !!! Bref, grosse méfiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *