Samsung Galaxy S3 : la rumeur crédible ?

Smartphone

Par Gregori Pujol le

Nouveau jour et nouvel rumeur pour le Samsung Galaxy S3 ! Aujourd’hui cette rumeur issue du site gsmhelpdesk parait un peu plus crédible que les autres et recoupe celle de ce week-end pour ce qui est du visuel de l’appareil.

Le design du Galaxy S3 serait donc dans la lignée du Galaxy Player 70 Plus avec une partie métallique autour de l’appareil (le reste en céramique ?) et visiblement une épaisseur assez fine, car on parle de 8mm (131 x 64 x 8 mm) pour un poids de 125g. En ce qui concerne les spécifications, on retrouve aussi des similitudes avec les précédentes rumeurs comme un écran Super Amoled Plus de 4,7″ avec une résolution HD (1280 x 720 pixels), un processeur quad-core de 1.5Ghz surement made in Samsung, 1Go de RAM, les traditionnels 3G/4G/aGPS/Wifi/NFC/Bluetooth 4.0 ou encore un APN de 12 mégapixles capable de filmer en 1080p à 60 images par seconde, le tout sous Android 4.x ICS + TouchWiz.

Selon une autre rumeur, l’appareil aurait été avancé au mois d’avril, mais pour rester prudents, nous resterons sur une annonce au mois de mai. Toujours est-il que ce Galaxy S3 commence à se faire attendre !

Source: Source