Ça se précise pour Instagram sous Android

Smartphone

Par Thomas le

Instagram, le service de partage de photos est attendu depuis longtemps sous Android, mais cette attente devrait être comblée rapidement, car le service vient d’ouvrir une page pour être prévenu de la sortie de l’application.

C’est ce weekend que nous avons appris la mise à disposition d’une page web où les futurs utilisateurs du service Instagram peuvent s’inscrire afin de recevoir un mail dès que l’application sortira sur Android et ainsi pouvoir la télécharger aussitôt après sa sortie. La page est disponible en suivant ce lien, seul votre mail est requis pour être tenu au courant de la sortie de l’application.

Instagram pour Android est attendu au tournant, car Kevin Systrom, le cofondateur du service déclarait il y a quelques semaines que l’application serait très rapide et même meilleure que l’application iOS sur certains points. Nul doute que les utilisateurs ne manqueront pas de valider ou d’infirmer ces propos. Ce n’est probablement plus qu’une question de semaines voire de jours pour voir débarquer l’application sur Android, espérons que cette patience sera récompensée.