Passer au contenu

Ça se précise pour Instagram sous Android

Instagram, le service de partage de photos est attendu depuis longtemps sous Android, mais cette attente devrait être comblée rapidement, car le service vient d’ouvrir une…

Instagram, le service de partage de photos est attendu depuis longtemps sous Android, mais cette attente devrait être comblée rapidement, car le service vient d’ouvrir une page pour être prévenu de la sortie de l’application.

C’est ce weekend que nous avons appris la mise à disposition d’une page web où les futurs utilisateurs du service Instagram peuvent s’inscrire afin de recevoir un mail dès que l’application sortira sur Android et ainsi pouvoir la télécharger aussitôt après sa sortie. La page est disponible en suivant ce lien, seul votre mail est requis pour être tenu au courant de la sortie de l’application.

Instagram pour Android est attendu au tournant, car Kevin Systrom, le cofondateur du service déclarait il y a quelques semaines que l’application serait très rapide et même meilleure que l’application iOS sur certains points. Nul doute que les utilisateurs ne manqueront pas de valider ou d’infirmer ces propos. Ce n’est probablement plus qu’une question de semaines voire de jours pour voir débarquer l’application sur Android, espérons que cette patience sera récompensée.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Oh non on après on aura des photos de bimbos qui se prennent en photo elles-mêmes avec un Samsung à la main!!… 😳

  2. Chouette une application qui transforme n’importe quelle photo pourrie en super photo grâce à un filtre sépia.
    Pas besoin de s’emmerder a apprendre la photo, il suffit d’un apm de portable et d’un choix de 3 filtres pour se coller l’étiquette “photographe”
    Je ne suis pas sur que cette application de hypster trouvera son public sous Android.

  3. Elle arrive un peu tard, sur Android, il y a la très bonne application Pixr-O-Matic. Les filtres sont très bien fait, l’image peut être sauvée en haute résolution. Je me demande ce qu’instagram va apporter de plus, la communauté peut-être.

  4. D’après ce que je sais avec Instagram il faut forcément passer par leur serveur et système de partage ? Right ? Avec Pixlr-O-Matic par exemple, on peut sauvegarder les photos modifiées dans la taille originale sur le tel. Sans ça je vois pas ce que Instagram a d’intéressant…

Les commentaires sont fermés.

Mode