Philips développe sa gamme de produits Made for Android

Hardware

Par Gregori Pujol le

Philips vient d’annoncer le développement d’une gamme Made for Android, entièrement dédiée aux smartphones et tablettes sous l’OS mobile de Google ! Dans celle-ci on retrouve notamment :


Le casque SHL9705A qui sera disponible fin mai au prix de 80 euros. Confortable grâce au système Floating Cushions Deluxe permettant un ajustement multidirectionnel des coques, ce casque est également pliable à plat et dispose d’une télécommande. Notez que pour piloter sa musique et ses appels, Philips propose une fonctionnalité qui permet la customisation de la télécommande et du son via une application “Philips Headset” pour Android.

L’Android Streamers NP3900 disponible pour 300 euros, permet d’accéder à des milliers de web radios, à la lecture via UPNP de ses fichiers MP3 stockés sur l’ordinateur, à l’accès direct à Spotify (Premium), mais aussi au streaming sans fil de tous les morceaux de musique stockés sur un terminal Android via l’application SimplyShare de Philips. Il dispose également des technologies FullSound et LivingSound, d’un écran tactile couleur, d’une télécommande, de l’application My Remote pour Android permettant de le commander depuis son smartphone, d’une compatibilité avec les serveurs Philips Multiroom ou encore d’une puissance de sortie totale de 30 W RMS. Notez que d’autres appareils du même genre sont disponibles chez le constructeur comme les NP3300 (150 euros), NP3500 (200 euros) et NP3700 (250 euros).

– La 1ère barre de son Android nommée Home Cinéma Wi-Fi CSS5123 et qui permet via l’application Philips SimplyShare de diffuser sans fil le contenu de son smartphone ou sa tablette (films et musiques) directement sur celle-ci. Elle est aussi équipée d’un lecteur multimédia intelligent intégré pour la diffusion de tous les fichiers multimédia et d’un caisson de basses sans fil. Comptez 399 euros.

– La station d’accueil et réveil AS141 disponible en mars pour 100 euros. Elle est équipée d’une puissance de sortie totale de 20W RMS avec enceintes Bass Reflex, du Bluetooth, d’un tuner FM ainsi que d’un dock pour smartphones et tablettes sous Android. Notez que d’autres modèles sont disponibles comme la AS111 (80 euros), la AS351 nomade (130 euros) et la AS851 (200 euros).