Passer au contenu

L’armée américaine lance son U.S. Army Marketplace !

L’armée américaine a très officiellement annoncé le lancement de son premier magasin d’applications pour téléphones mobiles en version beta, nommé U.S. Army Marketplace ! Disponibles sur…

L’armée américaine a très officiellement annoncé le lancement de son premier magasin d’applications pour téléphones mobiles en version beta, nommé U.S. Army Marketplace ! Disponibles sur iOS et Android, celui-ci contient pour l’instant qu’une douzaine d’applications de formation, mais à terme, l’armée américaine souhaite développer d’autres applications ne se limitant pas à la formation des soldats, comme Blue Force Tracker permettant de suivre les déplacements de troupes alliées en temps réel ! Malheureusement, ce type d’application ne sera pas disponible sur les smartphones commerciaux, peu sécurisés au combat, mais par contre, l’armée compte bien développer une version ultra sécurisée d’Android. Affaire à suivre.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Weapon touch’ : Sur une carte google Maps, tu cliquez sur n’importe quel point en Afghanistan, Iran, Irak, et voila, vous avez trouvé des armes de destruction massive. Dans la prochaine mise à jour, on pourra choisir combien et de quel type.

    Effectivement, c’est de la pub !
    «devenez vous même» \ 0 /

  2. @karenax: je vois pas trop en quoi c’est de la pub pour l’armée? Tu lis les articles avant de commenter?

    @girojuly: ça semble ne pas fonctionner pour les android commerciaux, faudra voir si ils arrivent à détourner ça.

  3. oui car les seul app que les smart commerciaux aurons en libre ce sera:”comment faire un hamburger texan lol”.

    En même temps leur suivis des mouvement allier c’est peut être pour evité de leur tiré dessus comme ils l’ont déja fait a plusieur reprise non ?

    Par contre j’ai un peu peur que ceci ne soit craker par les gas d’en façe et dans se cas sa craint, je ne suis pas sur qu’il faille qu’il et cette app.

  4. Liste des applis

    Comment aller se défouler sur des civils
    Comment piller l’Irak
    Comment envahir l’Afghanistan sous un prétexte bidon et s’emparer de ses oléoducs.
    Comment massacrer, et uriner correctement sur les locaux avec un vent de face.
    Comment dormir la nuit avec l’esprit d’un criminel.
    Comment vivre avec ça.
    A télécharger dès que possible!

  5. Si une application qui sert à former des soldats se retrouve sur le net bonjour les nouveaux M****** M***. Je trouve ça un peu idiot mais bon je n’ai pas l’esprit américain.

Les commentaires sont fermés.

Mode