Robin jouable en mode histoire dans Batman Arkham City ?

Par Gaylord le

Après Robin et Nightwing jouables en mode défi, Batman Arkham City pourrait accueillir ces personnages directement dans des mini-scénario au sein du mode histoire. C’est ce que laisse entrevoir une fuite détaillant la liste des trophées pour un DLC prévu prochainement.

Bonne nouvelle pour les fans de la Bat family, ce ne sera pas un énième pack de cartes ou de personnages uniquement pour le mode défi, mais bel et bien du contenu pour l’histoire. C’est en tout cas ce que nous révèle le site PS3Trophies avec l’ajout de 10 trophées concernant du nouveau contenu jouable centré autour de Harley Quinn.

Cela reste des suppositions pour l’instant mais le détail des trophées laissent présager des séquences jouables avec Robin en mode histoire. Quelques indices laissent entrevoir cette possibilité, comme le nom du DLC (la Revanche de Harley Quinn) et le détail des trophées, tournant essentiellement autour du sidekick de Batman.

Par exemple, l’un de ces trophées a pour titre « utiliser cinq différents gadgets armés en un seul combat avec Robin dans la Revanche de Harley Quinn ». D’autres trophées évoquent directement le mode histoire, comme la destruction ou la collecte d’items, très semblables aux objectifs de Batman.

Aucune date, ni annonce officielle de la part de Warner Bros pour le moment. Si cela s’avère fondé, aucun doute à avoir quant à une sortie également pour la version Xbox 360.

 

Source: Source
stopwatch < 1 min.