Killer is Dead, le prochain Grasshoper Manufacture

Par Gaylord le

Le studio Grasshoper Manufacture, plutôt prolifique ces derniers temps, annonce dans une interview accordée au magazine Famitsu le début du développement de son prochain gros projet sur consoles de salon : Killer is Dead. Rangez moi ces yeux brillants de désir, il ne s’agit ni d’une suite à Killer 7, ni même d’un épisode lié de près ou de loin à cette petite pépite sortie sur GameCube et Playstation 2. Ni même un remake, ce n’est pas la peine d’insister.

Bon, il y a toujours Lollipop Chainsaw pour nous consoler dans un futur proche. Ce jeu de découpage de zombies avec une pom pom girl en tronçonneuse est toujours prévu pour le 15 juin dans nos contrées. On est toutefois ravi d’apprendre que Grasshoper Manufacture (No More Heroes, Shadow of the Damned) se retrousse de nouvelle fois les manches pour un énième jeu sortant un peu de l’ordinaire, ou des suites à rallonge.

Très peu d’infos pour le moment, si ce n’est une présentation sommaire du personnage principal : un bourreau (et non un condamné à mort comme vous pourrez le lire un peu partout). Suda 51 (directeur exécutif sur ce jeu) parle aussi de combats à l’épée à mi-chemin entre No More Heroes et Killer 7 dans une ambiance proche d’un James Bond décrit comme « dark et entouré de jolies femmes ». L’amour serait un thème fort du jeu selon le développeur.

Ou comment donner envie de jouer un jeu dont on ne sait quasiment rien de concret, mis à part une date, un vague 2013. Il ne reste plus qu’à espérer des morceaux de gameplay dévoilés lors du prochain Tokyo Game Show

Source: Source
stopwatch 2 min.