Les hommes préfèrent-ils avoir un iPad ou une femme ?

iOS

Par Domejean le

Vous souvenez-vous de cette étude, au sujet des femmes qui préfèrent les smartphones aux hommes ? L'heure de la vengeance a sonné, car selon une autre étude, menée par le...

Vous souvenez-vous de cette étude, au sujet des femmes qui préfèrent les smartphones aux hommes ? L’heure de la vengeance a sonné, car selon une autre étude, menée par le service de casino en ligne RoxyPalace, il semblerait qu’11% des célibataires interrogés préfèrent acheter la dernière tablette d’Apple plutôt que de dépenser de l’argent, dans le but de courtiser une nouvelle partenaire ! Pire encore, certains ont affirmé qu’ils seraient heureux de quitter leur partenaire si cette rupture était récompensée par un iPad 3.

Heureusement, le sondage révèle que nous les femmes, préférons nous accrocher à notre partenaire plutôt que de l’échanger contre une tablette avec une pomme dessus ! Concernant les autres statistiques, 44% ont avoué avoir déjà utilisé une application pour résoudre un problème dans le couple et 15% d’avoir utilisé Internet pour trouver une solution concernant leurs lacunes relationnelles…

Bon et bien maintenant, il ne nous reste plus que les utilisateurs Android 😀 Sans oublier bien évidemment, de prendre tout cela avec beaucoup d’humour !

Ipad

Source: Source