Passer au contenu

Koss dévoile son casque et ses écouteurs sans-fil Striva

Koss vient de dévoiler un casque (STRIVA PRO) et une paire d’écouteurs (STRIVA TAP) sans-fil (Wifi, technologie Kleer Audio) à travers une nouvelle gamme nommée Striva….

Koss vient de dévoiler un casque (STRIVA PRO) et une paire d’écouteurs (STRIVA TAP) sans-fil (Wifi, technologie Kleer Audio) à travers une nouvelle gamme nommée Striva. À partir du site MyKOSS il vous sera possible de streamer de la musique depuis un ordinateur, par exemple, vers le casque ou alors via le dongle inclue nommé STRIVA Core (sorte de mini serveur auto-alimenté) vous pourrez écouter votre musique sans-fil depuis un téléphone, un baladeur MP3 ou tout autre appareil équipé d’une prise jack 3,5mm. Comptez 450ù pour le casque et 500$ pour les écouteurs !


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Remplacer un fil discret par un gros boitier sur ton telephone, a choisir le prefere un fil discret. Pas sur qu’ils aient compris chez koss ce que recherche un utilisateur qui veut du sans fil… Puis perso quand je vois la ganache du type au sourire d’autiste j’ai toujours pas plus envie d’acheter. Reste a savoir si la qualite est au rendez vous au moins.

  2. si vous voulez des casques et ecouteurs sans fils beewi est pas mal.
    Pas cher, finition acceptable, et produits vraiment interessants.
    mais si c’est pour avoir du sans fil MAIS avec boitier en plus … c’est pas interessant. quitte a avoir un fil et puis c’est tout.
    Leur solution n’est pas pertinente pour moi : quel est l’avantage du wifi p/r au bluetooth?

  3. 450/500 € ! ils ne doutent de rien chez Koss, surtout qu’en termes de qualité sonore ils ne sont pas forcément la référence.

    Et ne me parlez pas du Portaflo. 🙂

Les commentaires sont fermés.

Mode