El-Druin : une souris ambidextre pour Diablo III

Hardware

Par Moe le

Que tous les geeks se rassurent, cette souris de la jeune société Leetgion est tout à fait compatible avec toutes les activités, vidéoludiques ou non. Mais...

Que tous les geeks se rassurent, cette souris de la jeune société Leetgion est tout à fait compatible avec toutes les activités, vidéoludiques ou non.

Mais vous en conviendrez, il serait quand même dommage de passer à côté de sa vocation première: se fondre sans encombre dans un environnement de jeu dédié à Diablo III préparé avec amour (et une légère addiction).

Ayant le bon goût d’être ambidextre – chose rare pour être soulignée -, la El’Druin possède 12 boutons programmables ainsi qu’une sorte de croix directionnelle à cinq positions située sous le pouce de l’utilisateur.

Diablo III oblige, un soin particulier a été apporté aux clics droit et gauche, les interrupteurs utilisés dans ces parties cruciales du périphérique sont l’oeuvre de la société japonaise Omron.

Omron est connu dans le monde de l’électronique pour ses composants industriels de haut vol, ce qui ne sera pas de trop vu les inquiétudes remontées par Pierre concernant ses faibles prestations sur la bêta.

le 15 mai, on commence en très facile c'est promis Pierre

Le capteur quant à lui dispose d’une résolution de 5000 DPI auquel Leetgion a ajouté sa technologie brevetée DPI micro-tuner afin d’offrir de meilleurs réglages de la sensibilité.

La souris propose de série quatre profils d’utilisation ainsi qu’une coque amovible et interchangeable au niveau du repose-paume.

Pas de date ni de prix annoncé pour le moment.

Source: Source