Philips Mini Combiné : Un téléphone résidentiel innovant

Smartphone

Par Thomas le

Le domaine de la téléphonie résidentielle évolue peu contrairement à la téléphonie mobile, Philips essaie de faire bouger les choses et son Mini Combiné en est...

Le domaine de la téléphonie résidentielle évolue peu contrairement à la téléphonie mobile, Philips essaie de faire bouger les choses et son Mini Combiné en est la preuve.

Ce combiné téléphonique est innovant dans le sens où il est vraiment compact, en effet il peut s’accrocher à vos vêtements via le clip intégré, il peut aussi s’accrocher à votre cou et tient dans le creux de la main. Pour fonctionner, ce combiné nécessite de posséder une base sans fil compatible avec la norme GAP, la plupart de vos bases sans fil DECT devraient fonctionner. À noter que la portée jusqu’à votre base est de 50 mètres en intérieur et 300 en extérieur.

Le Mini Combiné est pourvu d’un écran tactile de 1.8 pouces monochrome qui vous permettra de prendre des appels mais aussi d’en effectuer. Il est possible de l’utiliser en mains libres via le haut-parleur intégré mais aussi de brancher votre casque via le port Jack intégré. Pour ce qui est des fonctionnalités il propose un répertoire de 20 numéros, un journal des appels et l’identification de l’appelant. Il offre une autonomie de 10 heures en communication et 160 heures en veille. Ce Mini Combiné de Philips est proposé dès maintenant à 60 euros en France, à noter que si vous achetez une base de même marque vous pourrez bénéficier d’entre 10 et 25 euros de réduction grâce à un bon disponible en suivant ce lien.



Source: Source