Passer au contenu

Game Of Thrones version disquettes

Après le thème de James Bond, aujourd’hui c’est celui de Game Of Thrones qui est joué grâce à huit lecteurs de disquettes ! Toujours impression qui…

Après le thème de James Bond, aujourd’hui c’est celui de Game Of Thrones qui est joué grâce à huit lecteurs de disquettes ! Toujours impression qui prouve que les lecteurs de disquettes, obsolètes, peuvent encore servir à quelque chose.


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. J’ai le droit de dire, que 2 ou 3 musique style disquette, c’est cool, mais en voir chaque semaine, ça commence à être redondant.
    C’est un avis personnel…

  2. “Toujours impression qui prouve que les lecteurs de disquettes”, je vous laisse relire ça =)

  3. 6 commentaires 3 d’insatisfaction… fait bon être chroniqueur blogueur sur le jdg ces temps ci décidément …. je me demande ce qui arrive au gens , est ce l’accession du nouveau président au pouvoir , la crise non mais c’est vrai parce qu’à la limite qu’il y a t’il de plus stupide que de commenter un article qui ne nous intéresse pas du tout , nous ennuie et en plus pour dire justement que cela nous ennuie … j’ai beau chercher je ne comprends pas …

    merci de poster vos petits articles du vendredi je trouve cela bien sympa , merci pour la nouvelle jdg Tv , et je le pense !!

  4. @antoine tout a fait d’accord avec toi le web est plein de types aigris (lachez un peu votre clavier et sortez merde!) pour qui casser est devenu une habitude (en même temps nous sommes en France…), si vous n’aimez pas allez voir ailleurs
    merci pour l’article je suis un grand fan de Game of Thrones et je n’avais pas vu cette vidéo 🙂

  5. C très space^^ mais marrant à voir … Pour ceux qui critiquent, peut-être le signe que tout simplement Game of Thrones est tellement populaire qu’il passe à la moulinette du lecteur de disquettes … 😀
    Bon, c clair, le thème et le générique restent ancrés dans les esprits, il est absolument génial.

Les commentaires sont fermés.

Mode