Pas d’édition légendaire pour le collector de Halo 4

Par Gaylord le

Un coup dur pour les fans de pack collector imposants, la traditionnelle édition Légendaire de Halo 4 ne verra simplement jamais le jour. Ce coup-ci Microsoft préfère miser sur une approche plus sobre, et un choix très simple pour l’acheteur entre standard et (unique) collector. Pour rappel, les éditions Légendaire de Halo 3 et Halo Reach se présentaient respectivement sous la forme d’un casque de Masterchief et de plusieurs figurines réunies. C’était mieux avant, n’est-ce pas ?

Livré au prix de 99 dollars (un joli 100 euros chez nous à coup sûr), ce nouveau collector se concentre en majeur partie sur les bonus dématérialisés dont voici le détail  :

  • Un pass pour obtenir trois packs de trois cartes du mode multijoueur (renommé War Games pour l’occasion).
  • Six éléments de personnalisation (capacités et spécialisations) déjà débloquées (les éditions standards devront mettre la main à la pâte pour les avoir).
  • Des croquis et plans de l’UNSC Infinity, semblables au journal de bord dans Halo Reach.
  • Des scènes supplémentaires et des making of pour Halo 4: Forward Unto Dawn Special Edition (mini-série cinq animés de 90 minutes relatant les débuts de la guerre Humains/Covenants).
  • Des skins d’armes et d’armures pour le mode multijoueur.
  • Une arme pour l’avatar (le Mii sauce MS).
Reste à voir si les collectionneurs seront au rendez-vous le 6 novembre pour cette édition. Personnellement je me fais déjà une petite idée de leur réaction…

Source: Source
stopwatch < 1 min.