Passer au contenu

La ROM Android 4.0.4 du Galaxy S III est disponible !

Les développeurs du célèbre forum XDA developers ont réussi à extraire la ROM officielle du dernier né de Samsung, le Galaxy S 3. Grâce à un…

Les développeurs du célèbre forum XDA developers ont réussi à extraire la ROM officielle du dernier né de Samsung, le Galaxy S 3.

Grâce à un certain Faryaab un développeur britannique, le firmware du nouveau Galaxy S a été extrait dans son intégralité.

C’est une étape cruciale pour le développement futur de ROM customisées : on pense déjà à CyanogenMod (un billet dédié au don de Galaxy S III est d’ailleurs ouvert sur le forum).

Le fichier est volumineux, 786Mo nous vous invitons à vous rendre sur le billet du développeur pour plus de détails.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

18 commentaires
  1. c’est bien sympa mais vu que le téléphone n’est pas dispo … 😉

    Par contre j’aimerais bien ICS sur mon SG2G ! Et toujours pas de date de dispo 🙁

  2. La mise à jour est simple à installer par contre il a mit le firmware sur hotfile, c’est long à télécharger, très long sans compte premium.

  3. @sleg : Je connais pas de SG2G, mais si tu voulais parler du GS2, ICS est déjà disponible…

    @Tom : Non, c’est pas si facile pour les roms, il va falloir attendre une rom adaptée pour le nexus S

  4. @Tom Pour les plus téméraires, la procédure est détaillée sur le forum. Pour tous les autres, un peu d’attente ne devrait pas faire de mal 🙂

  5. @sleg
    T’as pas du comprendre la news.
    Ils ont extrait android 4.0.4 du SGS3 ce qui veut dire qu’on l’aura bientôt sur nos smartphone et en l’occurence le SGS2 qui est le mien.

  6. bande d’enflures, ils attaquent déjà le SGS III alors que j’ai même pas ma màj pour NOTE ORANGE.

  7. 768 MO, Pfouahhh, il doit y avoir la blinde de nouvelles fonctionnalités exclusives, mis à part de celles dévoilées nan ?

Les commentaires sont fermés.

Mode