Sony Xperia NXT : donnez de la couleur à vos notifications

Smartphone

Par Moe le

Une pensée pour loïc notre expert SEO qui ne quitte plus son Sony Xperia S depuis son achat. Une application disponible sur le PlayStore permet désormais aux possesseurs des trois terminaux de la gamme NXT de Sony de faire réagir la barre lumineuse du terminal de manière personnalisée.

Cela n’a peut être l’air de rien, mais le Sony Xperia U avec sa barre lumineuse six couleurs ne pouvait jusqu’à présent rien faire de plus que réagir en fonction du thème installé ou des morceaux musicaux joués.

Il aura fallu attendre l’application Illumination Bar Notification pour véritablement exploiter ce petit plus sur les terminaux Sony. Ainsi, non seulement vous pourrez choisir la couleur de la notification en fonction des évènements (mail, sms etc…) mais aussi de définir la vitesse de clignotement de cette dernière.

Attention cependant, tout le monde n’est pas logé à la même enseigne, seul le Xperia U est capable d’afficher autre chose qu’une notification blanche. En revanche, les possesseurs de Xperia S et P peuvent toujours agir sur l’autre paramètre : la vitesse de clignotement.

Rendez vous ici pour l’application !

Source: Source