Annonce de l’année : le free-to-play Call of Duty Online

Par Fabien le

Alerte AFP : Activision et ses actionnaires ont perdu depuis six ans maintenant, toute trace d'innovation et d'inventivité. Merci de signaler une quelconque information qui pourrait...

Alerte AFP : Activision et ses actionnaires ont perdu depuis six ans maintenant, toute trace d’innovation et d’inventivité. Merci de signaler une quelconque information qui pourrait les aider à retrouver le doit chemin.


Ce qui devait arriver, arriva. Bobby Kottick, le PDG d’Activision, et tous ses amis comptables, ont trouvé génial de développer encore un peu plus la série Call of Duty. Non contents d’annoncer un neuvième épisode pour novembre, et de prétendre à développer un titre sur Playstation Vita, l’éditeur va lancer prochainement Call of Duty Online, un free-to-play. Heureusement pour nous, cette future plaie ludique, certainement remplie de bonnes affaires en tout genre dans la boutique en ligne, n’est prévue que sur le marché asiatique. Pas plus de mots, pour une saga qui n’a pas compris que tout à une fin.

Dans le doute, si cela peut plaire, voici la vidéo de lancement :

(Oui, c’est moche, pas intéressant, et c’est du vu et re-vu)

stopwatch 6 min.