Mécontent de son opérateur, il saccage un magasin

Buzz

Par Pierre le

Il nous est tous arrivé de perdre nos moyens en face d’un employé d’un opérateur mobile, ou autre, mais cela se limite souvent à quelques mots musclés, pour bien faire comprendre que vous n’êtes pas heureux de votre forfait. Parfois, il arrive même que des gens fassent des scandales dans un magasin, mais il est rare que quelqu’un pète un plomb comme l’homme de la vidéo qui suit.

Cela se passe en Angleterre, dans la ville de Manchester. Jason Codner, mécontent de son forfait et du refus d’un employé de le modifier et d’effectuer un remboursement, a tout simplement pété un plomb en ravageant le magasin T-Mobile dans lequel il se trouvait. Avec une nonchalance presque surréaliste, l’homme arrache les téléphones et les panneaux accrochés aux murs, s’empare d’un extincteur pour arroser le matériel, tout cela sous l’oeil des passants et de la sécurité, médusée.

Une fois sa besogne finie, Jason Codner se rend à la police et se fait passer les menottes aux poignets. Heureusement, il ne s’en est pris qu’au matériel et personne n’a été blessé. Un bel exemple de pétage de plombs.

Source: Source