Un carnet de développeurs pour Survarium, par les papas de STALKER

Par Fabien le

Si vous aimez la résonance des syllabes soviétiques, ou alors plus simplement, parce que vous attendez Survarium de pieds fermes, les développeurs de Vostok Games pour...

Si vous aimez la résonance des syllabes soviétiques, ou alors plus simplement, parce que vous attendez Survarium de pieds fermes, les développeurs de Vostok Games pour la plupart des anciens de GSC, ont mis en ligne un carnet de développeurs pour nous en apprendre un peu plus sur le jeu.


Dans le grand monde du FPS, seuls quelques acteurs ont la réputation d’innover. Grâce à leur expérience S.T.A.L.K.E.R, Vostok Games partait avec une avance certaine pour Survarium, sur bon nombre d’autres productions en cours. Ce carnet de développeurs est l’occasion de découvrir un début d’explication sur la fin de notre monde, ravager par l’inconscience humaine, et les virus meurtriers. L’ambiance est forte et oppressante. En quelques minutes, le studio donne l’envie d’en découvrir plus, le tout accompagné sobrement de quelques secondes du moteur du jeu, raffiné et coloré. S’en suit des déclarations de certains développeurs qui décrivent certains aspects du jeu. Autant dire que le jeu s’inscrit de plus en plus dans la liste des jeux à surveiller de près pour l’année 2013 sur PC.

 

 

stopwatch 7 min.