Expulsé d’un concert à cause d’un Tweet

Buzz

Par Pierre le

Ce qui est magnifique avec Twitter, c’est qu’il s’y passe toujours des choses. Parfois, le site de micro blogging est le moteur de belles histoires, et d’autres fois, il c’est tout le contraire. L’histoire d’aujourd’hui se passe à Philadelphie, aux États-Unis. Alors que Mike Taylor, connu sur Twitter sous le nom d’@AdmiralMikey est dans une salle de concert pour voir le rappeur MC Chris, il assiste à la première partie du show assuré par Richie Branson. Peu convaincu par sa performance, Mike Taylor publie un tweet sur le réseau, et là, c’est le drame…

Dans son Tweet, Mike Taylor déclare que Richie Branson n’est pas assez bon, et lui souhaite bon courage pour ses prochaines performances. Quelques minutes plus tard, MC Chris, qui a vu le message sur Twitter, débarque sur scène et demande à la foule si Mike Taylor est présent. Le twittos malheureux, surpris de l’intérêt que le rappeur lui porte, se désigne. MC Chris lui se contente de lui dire devant tout le monde :

La sécurité va te foutre dehors ! Ça t’apprendra à dire de la merde sur Twitter.

Quelques minutes plus tard, Mike Taylor est mis dehors, sans autre forme de procès. Il a tout de même été remboursé et a eu des excuses du manager, mais Mike Taylor, déçu par la réaction du rappeur, raconte son histoire sur Reddit, ce qui suscite une vague d’indignation sur les réseaux sociaux. Mc Chris, qui regrette son geste, a publié une vidéo sur YouTube où il tente de justifier son geste, et s’excuse platement. Le rappeur fond même en larme au cours de la vidéo, en argumentant que sa réaction était démesurée et qu’il n’est, après tout, qu’un être humain. Bref, une autre histoire, dont seul Twitter a le secret.

Source: Source