Kinect 2 une première image leakée

Par Pia le

Une première capture d’écran de Kinect 2, vient d’être révélée sur twitter par la même source qui avait déjà leaké les images du devkit de la xbox 720 (aka Durango).

Il semblerait que cette nouvelle mouture de Kinect dispose d’une capacité de reconnaissance plus précise et d’une meilleure gestion de la profondeur: on voit ainsi apparaître à l’écran les détails des vêtements ainsi que des doigts, et ce même s’ils sont contre le corps des joueurs. L’actuelle Kinect ne reconnait que le tronc, les bras et les jambes, à une certaine distance de son unique caméra.

Selon d’autres fuites, la Xbox 720 disposerait non plus d’une mais de deux caméras Kinect, réparties de part et d’autre de l’écran et qui permettraient de capter les mouvements de 4 joueurs simultanément.
Rappelons enfin que cette source anonyme peut être prise d’autant plus au sérieux qu’elle avait déjà révélé des images du devkit de la prochaine console de Microsoft. Lesquelles avaient été reconnues par différents acteurs de l’industrie comme réelles.

stopwatch 3 min.