Apple Vs Samsung : vers un compromis ?

Apple

Par Pierre le

La guerre fait rage entre Apple et Samsung dans le procès qui les oppose à San José, en Californie, et les plaidoiries ainsi que les délibérations commenceront demain. Mais il reste tout de même une dernière chance pour les deux entreprises de régler le problème à l’amiable. En effet, selon une source proche du dossier de Bloomberg, Tim Cook et Kwon Oh Hyun, respectivement PDG d’Apple et Samsung, devraient tenir une réunion téléphonique avant les délibérations

« Allez, viens on discute ! »

Bien entendu, cette conférence téléphonique sera tenue en présence des avocats des deux parties. Si la discussion échoue, le jury devra faire un choix durant sa délibération qui devrait commencer demain au plus tôt. C’est donc la réunion de la dernière chance avant la sentence pour les deux géants.

On se souvient qu’en mai dernier, les deux PDG s’étaient déjà rencontrés au cours d’un sommet exceptionnel. Déjà qualifiée de rencontre de la dernière chance, cette réunion s’était soldée par un échec cuisant, qui avait conduit au procès que nous connaissons aujourd’hui. À la veille du début des délibérations, ce meeting téléphonique est le dernier moyen pour les deux firmes de trouver un accord à l’amiable.

Source: Source