Passer au contenu

Après la domotique voici la domogeek !

A classer sans hésiter dans la catégorie des inutiles et donc forcément indispensables, cette nouvelle création du site Thinkgeek ravira les fans de bornes d’arcades… Ou…

A classer sans hésiter dans la catégorie des inutiles et donc forcément indispensables, cette nouvelle création du site Thinkgeek ravira les fans de bornes d’arcades… Ou de Street Fighter 4 “the pro way”.

N’y connaissant absolument rien en électricité domestique, nous nous en tiendrons à la bonne foi du site qui indique que ce gadget est compatible avec l’immense majorité des interrupteurs de la maison.

Si vous faites l’acquisition (30 dollars tout de même) de ce produit, le stick sera votre nouveau meilleur ami et se chargera d’allumer ou d’éteindre une pièce.

Les deux autres boutons sont véritablement ce qui nous a convaincu de remplacer intégralement l’installation électrique de la rédaction, explication en images :


Calme toi Lâm !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

24 commentaires
  1. le soucis c’est que nos inters en europe ne sont plus comme ça depuis fort longtemps. Du coup ça ne se monte pas. Mais l’idée est sympa, sauf que j’aurai pas mis les fonctions bruitages sur les boutons mais plutôt des fonctions domotiques dessus…

  2. /HS On
    Carte cadeau HF Diablo 3 😉
    Me manque un items pour le valider d’ailleurs !
    /HS Off

    Sympa comme concept d’interrupteur en tout cas mais trop “flashy” à mon goût…

  3. Si j’avais eu ce cadeau quand j’étais enfant (pour mettre dans ma chambre), je crois que j’aurai versé une larme de joie ! (Le bouton aurait tenu 1 semaine mais bon…)

  4. @Lionel
    Qu’importe le mécanisme, tu a 2 fils avec une fonction marche arrêt, je pense qui a des dizaines de solutions pour que ça fonctionne…

    Pour les deux boutons couplé avec un variateur ça serait pas mal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *