Samsung lance son nouveau troll anti Apple

Smartphone

Par Pierre le

L’année dernière, Samsung avait déjà bousculé l’iPhone 4S dans la campagne The Next Big Thing. Dans cette publicité, les fans de la Pomme attendant patiemment devant les Apple Store voyaient des personnes utiliser le Galaxy S2, et étaient impressionnés. Aujourd’hui, Samsung remet le couvert avec le Galaxy S3. Moins de créativité dans cette campagne de […]

L’année dernière, Samsung avait déjà bousculé l’iPhone 4S dans la campagne The Next Big Thing. Dans cette publicité, les fans de la Pomme attendant patiemment devant les Apple Store voyaient des personnes utiliser le Galaxy S2, et étaient impressionnés. Aujourd’hui, Samsung remet le couvert avec le Galaxy S3.

Moins de créativité dans cette campagne de pub, puisqu’elle reprend exactement le même schéma que celle de l’année dernière. Devant les Apple Store, les personnes dans la queue voient des Galaxy S3 en action, et sont ébahis. Le NFC et la taille de l’écran sont mis à l’honneur dans cette campagne, nommée The Next Big Thing is Already Here. Bref, Samsung réédite son troll publicitaire, et il est à découvrir dans la vidéo ci-dessous.

Source: Source