iPhone 5 : les rayures sont “normales”, selon Phil Schiller

Smartphone

Par Pierre le

L’iPhone 5 est sorti il y a peu, et déjà les premières polémiques apparaissent. iOS 6 a été la cible des critiques, mais les soucis de finition du nouveau terminal de la Pomme ont également été visés. Comme nous vous le racontions il y a deux jours, certains iPhone connaissaient quelques soucis, surtout au niveau de la coque en aluminium.

CR : Macrumors

Des utilisateurs ont en effet constaté des éraflures ou des traces d’oxydation en sortant leur téléphone de leur boite. Un souci gênant pour Apple ? Pas du tout. Comme le confirme Phil Schiller, vice-président d’Apple, ces rayures sur l’aluminium du téléphone sont tout à fait “normales”.

Un utilisateur mécontent a envoyé un message à Phil Schiller pour se plaindre de ses rayures. Dans sa réponse, récupérée par 9to5mac, Schiller affirme que ces rayures sont “normales” pour un produit en aluminium, et qu’il n’y avait donc pas de quoi s’inquiéter. Si l’on se fie à ce message, Apple ne fera donc aucun remplacement des téléphones concernés, puisque c’est la matière qui est en cause, et qu’il ne s’agit pas là d’un problème de finition…

Source: Source