iPhone 5 : les rayures sont « normales », selon Phil Schiller

Smartphone

Par Pierre le

L’iPhone 5 est sorti il y a peu, et déjà les premières polémiques apparaissent. iOS 6 a été la cible des critiques, mais les soucis de finition du nouveau terminal de la Pomme ont également été visés. Comme nous vous le racontions il y a deux jours, certains iPhone connaissaient quelques soucis, surtout au niveau de la coque en aluminium.

CR : Macrumors

Des utilisateurs ont en effet constaté des éraflures ou des traces d’oxydation en sortant leur téléphone de leur boite. Un souci gênant pour Apple ? Pas du tout. Comme le confirme Phil Schiller, vice-président d’Apple, ces rayures sur l’aluminium du téléphone sont tout à fait « normales ».

Un utilisateur mécontent a envoyé un message à Phil Schiller pour se plaindre de ses rayures. Dans sa réponse, récupérée par 9to5mac, Schiller affirme que ces rayures sont « normales » pour un produit en aluminium, et qu’il n’y avait donc pas de quoi s’inquiéter. Si l’on se fie à ce message, Apple ne fera donc aucun remplacement des téléphones concernés, puisque c’est la matière qui est en cause, et qu’il ne s’agit pas là d’un problème de finition…

Source: Source